ciel étoilé

Publié le par Tailla

Mon cher ciel étoilé,

Je désire aujourd'hui te parler

Pour encore une fois te remercier

De tes étoiles par millier.

Nos chérubins sont si heureux,

Lorsqu'ils voient tes couleurs éblouissantes

Et si resplendissantes

T'illuminer, toi jusqu' là si malheureux.

Mon cher ciel étoilé,

Je désire aujourd'hui te parler

Pour encore une fois te remercier

De tes étoiles par millier.

Nos amoureux sont si romantiques,

Lorsque couchés dans les prés

Ils jouissent de leur vies, enlacés

Sous ta lumière magique.

Mon cher ciel étoilé,

Je désire aujourd'hui te parler

Pour encore une fois te remercier

De tes étoiles par millier.

Et moi, a chaque fois que je te vois,

Je suis en émoie.

Car je sais obstinément

Que toute ma vie je t'ai regardé envieusement,

Constatant qu'à jamais

Tu resteras identique,

Qu'à jamais tu auras cette beauté idillique,

O toi ciel étoilé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est  mon poème préféré de tous, je viens souvent le lire quand je passe sur ton blog. Il est tout simplement magnifique. <br /> Maja.
Répondre
O
Très joli poème . Sortir le soir, la tête en l'air pour voir briller les étoiles .<br /> C'est toujours un spectacle !!<br /> Et tes mots le décrive tellement bien.
Répondre
H
joli ton blog. gros bisous d'un membre de l'amicale
Répondre
C
Félicitations....quel talent!!!bisous
Répondre
A
tres jolie blog <br /> bisous
Répondre