peur

Publié le par Tailla

On comprend la valeur de ce qui nous entoure,

Une fois que l'on va le quitter.

Il va apparaître un nouveau jour,

Une porte va se fermer.

Et moi je crains ce qui va arriver,

Je ne veux pas les laisser,

Et si on se perdait de vue,

Si on ne se voyait plus.

Je n'ai pas envie de cela,

Mes amis, c'est tout pour moi.

C'est mon souffle vital

Les seuls avec qui je me dévoile.

Et puis te perdre toi,

Mon amour, mon coeur,

Je ne veux pas

Et cela me fait peur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,Une petite trace de mon passage.J'ai lu votre blog. Vous faites de très jolie choses.Bravo! Je vous souhaite une bonne continuation. Voici le blog de poésie que je tient : http://www.mespoesies.com, 1 commentaire me ferais plaisir pour savoir ce que vous en pensez.
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Bonjour Tailla,<br />  <br /> <br /> Je suis venu te rendre visite.. je crois que tu es en vacance. J’espère que tu profite bien de ton temps. tes poèmes me manques.. reviens viiiiiite. Je t’embrasse.<br />  <br /> <br /> Ali<br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
S
Amitiés de Sifranc qui fête ses deux ans d'OB samedi/dimanche. Une fête interactive se déroulera sur mon blog. Au plaisir de te rencontrer, Sifranc
Répondre
S
Bonne chance à toi!<br /> Hello, un coucou par ici où je retrouve certains blogueurs de mes débuts. Dès aujourd'hui, mon blog passe à la vitesse supérieure. En effet, une rubrique appelée Vade-mecum est ouverte aux professionnels de l'écriture. Rien ne change pour toi, sauf que l'on ne peut pas poster dans cette zone-là. J'espère que tu visiteras également cette rubrique ouverte à tous. Amitiés de Sifranc
Répondre
S
Hello, un coucou par ici où je retrouve certains blogueurs de mes débuts. Dès aujourd'hui, mon blog passe à la vitesse supérieure. En effet, une rubrique appelée Vade-mecum est ouverte aux professionnels de l'écriture. Rien ne change pour toi, sauf que l'on ne peut pas poster dans cette zone-là. J'espère que tu visiteras également cette rubrique ouverte à tous. Amitiés de Sifranc
Répondre