Sans TITRE

Publié le par Tailla

Vivant

 Tout le temps,

  Sans crainte:

   Epoustouflant!

    Trouver le temps,

     Se surpassant...

      Toujours profiter,

       Rien regretter:

        Robuste par les années.

       Savoir dire non,

      Ne pas oublier le oui,

     Instinct protecteur,

    Ravie par les fleurs.

   Savourer chaque instant,

  Toujours en chantant:

 Tralala...

Arriver à se contenter...

Rien

 Que

  Du

   Bonheur,

    Rien

     Que

      De

       La

        Vie,

       Elle

      Même

     Sans

    Artifice,

   Sans

  Titre

 Même

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il donne la pêche ce poeme !!
Répondre
M
Très joli et très léger ce poème... On se laiserait porter...<br /> Bisous doux! ;)
Répondre
M
Joli poême !La mise en forme le rend encore plus agréable à lireBravoMo'
Répondre
M
Moi j'aime cette technique de style Apollinaire (j'ai copié sur le  com plus haut...hihi, j'aurais jamais su sinon...), la forme m'a fait penser à un corps de profil...Mais bref, je l'aime beaucoup, quoi dire de plus, j'adore le style comment il est écrit...ce n'est pas tout qui rime, il est comme énergique...Bisous, Bon dimanche ! Maja.
Répondre
D
très beau nouveau poème et j'adore ton nouveau design, encore plus que l'ancien!<br /> Bisous
Répondre