petite fée

Publié le par Tailla

Je l'ai admirée

Au détour d'un chemin,

Sur une feuille mouillée

Par la rosée du matin.

 

Je n'ai pu m'empêcher

De la regarder

Cette petite fée

Paraissant si tourmentée.

 

De ces jolies couleurs

Elle illuminait les fleurs,

Mais me brisait le coeur

Semblant emplie de douleur.

 

Je ne sais ses peines,

Ni ses haines,

Mais je n'aurais pensé

Que les fées pleuraient.

 

Elle me vit la regarder,

Ne prit pas la peine de voler,

Sauta juste de sa feuille

Et grimpa sur un écureuil.

 

Svp, si vous désirez utiliser ce tableau, demandez moi ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a longtemps, très longtemps mème que l'on ne sait plus vu. Ton talent n'a cesez de grandir.<br /> Bisous<br /> Spike
Répondre
L
je viens du pays des fées à l'âme tourmentée,j'erre au pays des mots cherchant des havres de paix<br /> merci pour tes mots<br /> lilie
Répondre
L
bonjour ton blog est superbe et j'adore ce poème ...vraiment trés beau ...bisous à bientot
Répondre
T
Superbe et émouvant ce poeme, ça me ait du bien de replonger dans tes écrits..bisous tout plein
Répondre
I
Ptit passage juste pour te dire un gros MERDE pour ton bac ^^((heu... c'est bien c't'année?? :/ ))
Répondre