le réel voilé

Publié le par Tailla

Autour de nous, le monde,

Notre terre bien ronde...

Et tout ses mystères,

Définition et caractère.

Recherche de ce qui nous entoure,

L'on se pose des questions...

Expérimentations et innovations,

Les mêmes interrogations, toujours.

Mais on ne peut tout expliquer,

Tout démontrer.

On a que notre point de vue,

Le reste ne peut être su.

On s'approche d'une vérité,

D'une réalité vraie,

Mais celle-ci sera toujours

Un réel voilé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> Je suis passée sur ton blog, il est très agréable à parcourir, un très joli voyage. J'y reviendrais pour le lire plus complètement, les couleurs, les images sont superbes et les textes aussi. Moi aussi je découvre ton blog et j'en suis ravie.<br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon message hier soir sur ton blog. Je te remerciais des charmants commentaires sur mon blog (Monicalisa).<br /> J'apprécie la poésie et les jolis mots, notre langue française est magnifique et j'avoue que c'est un bonheur pour moi que d'écrire.<br /> Je vois que toi aussi, donc je viendrais régulièrement pour visiter et apprécier ton site.<br /> Bonne soirée.<br /> Monicalisa
Répondre
S
C'est une belle réflexion ! Très intéressante !
Répondre
S
Kikou,<br /> Tjrs aussi merveilleu ce que tu nous fais partager.<br /> Je vien de faire e sondage.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou Tailla !Très joli poème, je vois un lien avec ce que j'ai écrit, tu m'as bien fait réfléchir avec ton commentaire, la vérité on ne l'atteindra jamais, car aucun de nous ne peux affirmer voir le monde tel qui est vraiment !Je voulais te remercier pour les deux actes que tu as écrit, la suite du dictateur, ils sont magnifiques, vraiment ! Il m'ont beaucoup plu. Je vais faire un article prochainement,sur cela, comme je l'ai déjà écrit.  Bonne soirée ! bisous, Maja.
Répondre
T
Qui peut dire ou se situe le reél? Certes nous approchons d'une vérité mais es ce La vérité?
Répondre