la vie passe, les écrits restent...

Publié le par Tailla & Kailla

...Le blog d'Angeline
Bonjour !soyez les bienvenus !


Je vous livre dans ce blog, mes joies, mes passions, mes émotions,celles des autres, des reportages, du bricolage ....

tout ce dont j'ai envie de vous parler,
selon mon humeur, la vie, celle des autres, le temps !!!!

Il y a dans ce blog, beaucoup de moi, beaucoup des autres, ne chercher pas, il y a du rêve, des choses qui n'existent pas ......!!!

UNE PART DE VIE , DE REVE, DE FANTASMES..........

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vous remercie tous ça rechauffe le coeur <br /> <br /> vive les amis d'over-blog !!!<br /> <br /> angeline
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
K
J'adore aussi ce magnifique blog! Très bon choix !
Répondre
D
ce blog est très beau tu as raison!<br /> le tien aussi d'ailleurs!<br /> bisous
Répondre