Merci a toi Dahud...

Publié le par Tailla & Kailla

Suite à un petit concours sur son blog, Dahud nous a offert un superbe poème, qui nous a réélement fait chaud au coeur. Je vous laisse en profiter et n'hésitaient pas après à aller visiter son univers merveilleux  DAHUD

Venez par ici

Prenez vos billets pour le Paradis

Car ici , tout est dit!

Les mots lui sont amis

Et je chante

Cette douce folie

Du verbe et de la nuit

Et je vois en mélancolie

Le Bonheur assis

Ces mots se mêlent

Se démêlent à l’infini

Et bravent l’interdit

Et cette douce poésie

Me séduit

Car j’y entend la pluie

Orages,Soleil!

Toute une vie

Que l’on lit

En ce lieu

Sommeillent

Nos joies et

Nos peines

Sous la plume

Sirène

T ou K

Nous saigne

Par son tendre

Règne

Elle est double

Elle est une

Son pays

Sa patrie

Se dit

Lune

Au grès de sa plume!

2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
C
bonjour!! bisou et bon week-end
Répondre
D
Vraiment magnifique...<br /> ça ne m'étonne pas que ce soit Dahud qui l'ai écrit!<br /> Bisous
Répondre
M
Salut !Magnifique le poème de Dahud, c'est une grande poète. D'habitude j'écris la réponse aux commentaires que j'ai reçu sur mon blog, mais comme tu es débordé, je trouve plus juste de venir ici. J'ai beaucoup aimé ton avis, ça c'est certain, c'est l'un des plus beau que j'ai reçu. Je suis contente aussi que tu ais bien compris toute l'histoire. Je me demandais si ce n'était pas trop nébuleux vu que c'est un récit en dialogues. Tandis que la conclusion, j'ai indiqué la morale à la fin, mais dans le récit comme tel, elle ne va pas figurer. Je veux laisser les gens faire leur propre morale à partir de l'histoire. Mais comme on me demande souvent "mais qu'est-ce que tu as voulu dire", j'ai indiqué la réponse avant. Bon je vais te laisser, j'ai hâte de lire un de  tes poèmes, je m'ennuie quelque peu de ta prose. Merci encore d'avoir suivi mon récit. Bonne soirée !Gros bisousMaja.
Répondre