chocolat

Publié le par Tailla

gourmandise

exquise,

chocolat

roi...

brun,

blanc,

malin,

gourmand...

pensée,

saveur,

humeur

enjolivée...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
héhé!^^Je dois être une des seules personnes ay monde à ne pas aimer le chocolat...=)((mais je me rattrape sur d'autres choses... ^^))i_mornelle http://indecence.over-blog.com
Répondre
L
Je suis hyper gourmande !!! ça donne envi de chocolat !! LO_ol<br /> j'adore ton blog !!<br /> bisou
Répondre
S
La poèsie est le reflet de notre  âme interdite,ce miroir qui illumine l'ombre de nos mots qui caresse cette clarté comme un peintre qui crée une oeuvre,ton talent donne vie à ce peuple de mots avec une passion et une telle énergie,il vagabonde avec magie et ta créativité devient sublime  et garde ce goût  de l'irréel...Je fais partie d'un groupe de poètes et je suis heureux que des talents s'expriment avec  une vivacité  remarquable.;bien à toi  Poètesse
Répondre
S
Ouah que de qualificatif....j'en ai l'esu à la bouche. très bien ton article (comme toujours).Bisous.spike
Répondre
C
mhummm j'en salive... bravo bisous à bientot.
Répondre