Liberté d'opinion

Publié le par Tailla

Monde imparfait et maladroit,

Incompréhension vive, avec voix.

La politique ne comprend pas,

Son avenir, elle l'a déjà.

Force dans l'expression,

Dans la mobilisation.

Chacun à son opinion,

Et le droit  à la manifestation.

Aussi le droit d'étudier,

D'avoir d'autres priorités...

Principe même de la liberté et du respect,

Valeurs auhourd'hui les plus demandées.

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,<br /> je ne m'engaerai pas dans un long discourt sur ce sujet,il à bien succité des colères dans notre nation!!!!!<br /> sachez vous les jeunes que vous faites déjà partie de notre avenir,et que sans vous,sans vos convictions,nos hommes de lois tueraient une seule et unique chose,le pouvoir de savoir!!!!!<br /> j'ai il y à quelques temps proposé un programme que tu pourras apercevoir dans mon blog,au sujet trés épineu sur le prochain "président",à toi de voir ce que tu en penses......<br /> BONNE ROUTE  A TOI,et bonne chance dans tes prochains examens.
Répondre
D
A quand ton prochain poème?<br /> Bisous
Répondre
A
bonjour noemie !! coup de gueule je vois ça !! sinon ton bac pas trop compromis a vec tout çaangeline
Répondre
I
Je me déçois moi-même de ne pouvoir lire ce que tu écris... tout les écris s'embrouillent sur mon écran comme une mauvaise danse des lettres...Ou alors comme une manifestation de lettre non-ordonnée si j'en crois le peu que j'ai pû lire X)Je ne sais si je suis la seule dans ce cas, mais tes écrits sont anarchiques et ne se laissent lire...=(i_mornelle
Répondre
M
Bonjour Tailla,<br /> Poème fort juste et très bien exprimé. Tu vois Tailla, il y a une chose que l'on ne pourra pas nous enlever, c'est "notre liberté de penser".<br /> Bisous (Monicalisa)
Répondre