passion

Publié le par Tailla

Durant quelques instants,

J'ai oublié le temps qui passait,

Enlacée dans tes bras brûlants,

Je souhaitais que tout autour de nous soit effacé.

Durant quelques secondes,

J'ai oublié la durée qui s'écoulait,

Vivant seulement pour tes battements de coeur, accentués

Par notre émotion vagabonde.

Si seulement le temps s'arrétaît,

Permettant a notre amour

 De vivre toujours.

Si seulement le temps s'arrétait,

Permettant a ce moment

De vivre éternellement.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime bcp tes poèmes
Répondre
L
:0004: jolis poèmes, bien conçus<br /> Amitié<br /> lionel
Répondre
S
c'est tres chouette ce que tu fais<br /> ;)
Répondre
S
Super ton blog, ton design, j'aime beaucoup<br /> Tes poèmes sont superbe aussi
Répondre
D
très beau texte!<br /> bisous
Répondre