Paradis

Publié le par Tailla

Plage de sable fin,

Feuilles de palmier verdoyantes,

Dans le lagon un dauphin,

Et des vagues dansantes.

Ciel aux couleurs nuancées,

Grisé, bleuté et nacré,

Moment d'évasion intense

Dans l'eau, reflet d'une danse.

Paysage rêvé,

Climat ensoleillé,

Beauté imaginée.

Rien qu'un baisé,

Dans tes bras, enlacée,

M'a permis de voyager.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je crois que ton blog à un pb de CSS, ou bien c'est mon pc qui bugg...=(i_mornelle
Répondre
L
hum !! sa me donne envi d'aller au soleil !!!<br /> jador tout ces poemes!!!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> bizZ Lna
Répondre
M
Le texte est magnifique ainsi que la photo.<br /> Merci pour ton comm'. Bises.
Répondre
S
Amour,pasion,rèves....Savant mélange de mots pour un joli rève.Bisous doux.Spike;
Répondre
S
Héhé, y a de jolis poeme ici :) Moi aussi j'en écris si ça t'interesse ;)Bonne continuation ;=)
Répondre