un souhait...

Publié le par Kailla

Parfois on peut penser que la vie n’est pas juste

Que tout autour de nous est injuste

A quoi sert de se battre pour la vie

Un sentiment d’être incompris

 

Mais quand tu as trouvé

Une personne qui sait t’aimer

Qui sait te regarder dans les yeux

En te disant « je t’aime » sans jamais d’adieu

Qui malgré ce que tu penses de toi

Arrive à te prouver que tu vaus mieux que ça

 

A ce moment je me dis que la vie a un prix

Et que malgré les malheurs il y a aussi

Des choses pour lesquels tu veux te battre

Quelqu’un pour qui tu peux tout combattre

Et tu réalises que tout le monde n’a pas la chance

D’avoir quelqu’un qui l’aime et sans qui rien n’a d’importance

 

Quand je réalise cette chose là

Je sais pourquoi je me bats

Et souhaite à tout le monde

D’avoir une vie moins immonde

D’avoir l’occasion de rencontrer

Un être qui sache t’aimer pour ce que tu es

Comme moi , j’ai le bonheur d’avoir trouvé

Ce trésor trop bien caché.

       

 Je t’aime

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
2mouvant, sincere, terriblement beau. Je pense que celui à qui est adressé ce message doit etre fier et heureux de lire ça.
Répondre
M
C'est magnifique, au premier paragraphe j'ai versé quelques larmes...j'ai hâte qu'on me dise un je t'aime aussi profond et sincère.<br /> Maja
Répondre
O
Ton poème est tout simplement superbe.<br /> <br /> Trouver la personne qui nous aime, tel qu'ont est avec nos qualitées et nos défaut . C'est ce qui peut arriver de mieux.<br /> " Moi aussi je souhaite à tout le monde de trouver la personne qui changera leur vie "
Répondre
A
c'est vraiment très beau je trouve!<br /> continu comme ça!<br /> biz<br /> arti
Répondre
L
c'est une très belle déclaration d'amour et très humaine
Répondre