La chaine de Spike

Publié le par Tailla

20 révélations sur moi...

1. J'adore rester sous la couette le matin

2. Je n'aime pas les hypocrites.

3. Je suis légérement susceptible

4. Je raffole de tout ce qui est au fromage (fondue, raclette, etc.)

5. Je suis passionnée de pub et je souhaite en faire mon métier

6. Ma antise, c'est les légumes

7. Ecrire c'est ma passion

8. J'ai dû avoir presque toute les coupes de chevaux possibles et innimaginables

9. Je suis généreuse et aime offrir des cadeaux

10. Je suis assez sincère, ce qui met parfois dans des situations peu confortables

11. Je suis amoureuse

12. Je suis une grande enfant, j'adore els nounours

13. Je supporte pas toutes les tites bêtes (araignées, rats, etc)

14. J'ai tellement d'imagination que je me fais toujours des films

15. Les maths me font attraper des boutons

16. Je suis une fada d'ordi

17. J'ai jamais eu d'acnée

18. Je suis toujorus très stréssée, on peut parfois dire nevrosée.

19. Je me mange toujours les lèvres

20. C'est ma fête demain ;)

Bon alors, je change un peu els règles, les personens voulant donner une ou deux infos sur soi peuvent les laisser en comm. Biz a vous tous

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ;-)Un "mine d'or " ce blog... je reviendrais..."Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément "@ bientôt, byeeeeee.
Répondre
I
"1. J'adore rester sous la couette le matin"=>Moi aussi!! ((mais je ne peux le faire que 2 jours par semaine... Ce que j'aime le Week-end!))"10. Je suis assez sincère, ce qui met parfois dans des situations peu confortables11. Je suis amoureuse12. Je suis une grande enfant, j'adore els nounours13. Je supporte pas toutes les tites bêtes (araignées, rats, etc)14. J'ai tellement d'imagination que je me fais toujours des films"=> re-points communs... j'ai les araignées en horreur!! Elles me suivent partout... Et j'suis amoureuse aussi... de mon minuteur!! lol! ^^Par contre je "supporte" les math ((vaut mieux!)) et quant à l'ordi... je suis + qu'accro!! =(i_mornellehttp://indecence.over-blog.com
Répondre
A
j'adore la photo que tu as mis je suis uen fana des papailon j'en ai tt plein ma chambre lol ( des faux bien sur!!!) mais autrement ton texte est tres juste mm si on pourait ajouter tjs la pour les autres mdr... voila j'espere qu'on va bientot pouvoir se revoir en t cas j'atends avec impatience mdr...... je te fais des gros bisous
Répondre
D
sympa on te connais encore mieux!<br /> j'adore la photo que t'as mis!<br /> bisous
Répondre
O
C'est sympa , nous te connaissons un peu mieux , j'aime beaucoup l'image que tu as mis à la fin , elle est très belle.
Répondre